Bagodine Education & Développement

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (10)

1. thioubado 05/02/2008

je suis tres content de voir les jeunes unis de bagodine qui saccroche pour le developement de ce village qui en a besoin.
bon courage.

2. BOCOUM 26/02/2008

Bagodine est un nom d'une ville moyenne très agréable à vivre.
Education est la prémière et meilleure base pour le bien être d'un être humain.
Developpement est l'aboutissement de tous les bons efforts consentis pour une collective harmonieuse.
ET (la conjoction de coordination ) est la pour un très bon boulot en locurence coordonner Bagodine/ Education/ Developpemnt.
Qu'ALLAH nous guide ensemble sur le droit chemin.

3. Samba Djanga 09/05/2008

Kaawise jaggii kam tuma nde lummbiimi e tufnde wiyeteende:
"Bagodin Nehdi e bammtaare". werlaade njettoor mbelwelto woodanii kam feewde oo ngondo ngooroondi dee golle pattamlame.Yoo Allah sellin doole kono kadi yoo Allah forlu meejooji jibinannde bagodin fof tippa dumen e wadde ebbooje bayde nih.

Yoo hare salñitaare saro saako e men.
on njaaaraama.

4. BOCOUM Jaakoraado 23/12/2008

Bonne et heureuse année 2009
A l'occasion du nouvel an, je tiens à louer ALLAH le tout puissant qui nous a accordé de sa grande et vaste misericorde pour que nous puissions être témoins de la fin de 2008 et le debut de 2009.
Par la même oppurtunité, je présente mes souhaits les plus ardents de santé, de bonheur et de prospérité à l'ensemble de la uma islamique d'une manière générale et à toutes celles et à tous ceux qui de près ou de loin participent au maintient et au bon fonctionnement de BAGODINE Education et dévéloppement.
Gros salam à Seydou à ndb et à Samba Dianga ou il se trouve.

5. mahmod ba 02/05/2009

bago c'est notre raison de vivre,toute initiative qui manifeste une bonne volonte sera tojours la bienvenue;ceux qui connaissent ou travaillaient avec nous savent energiquement notre devouement pour le village.ou que vous soyez n'oublie jamais q'il y'a beaucoups de choses de deis a relever.JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE

6. Ba Bassirou (site web) 03/10/2009

Sa me fait un énorme plaisir de voir les jeunes de Bagodine soucieux et motivé pour le développement de leur village natal Bago et toute ma raison de vivre même si je mis rend pas souvent mais mon esprit vie et demeure la bas je S8 fier de vous et bonne continuation; et saché que je S8 a tous coeur avec vous.On parle de l'avenir de notre village

7. BA Abdoulaye 18/10/2009

Je suis vraiment très toucher de voir mes compatriotes cet acharnement de travail pour tout un peuple , Continuer Bagodine saree nayere a besoin de nous tous et les projets pour son developpement ne manque pas ; on ne doit pas remercier tout simplement ceux fond leur travaille et arreter non il faut aussi assayer de faire comme eux c'est à dire travailler comme eux pour que nous puissons developer ce beau et magnifique village .
Merci à vous et courage main dan la main nous soulevelons les montagnes.

8. ABDOUL AZIZ SAO 24/03/2010

MI YETI TOWDO DIOME BAWAL DIARMI KO GADOUNO NELAL BAJO AMINATA ET ABDOULAYE CODA ANABABÉ ET KOUBAL NO WADIKAME É NDERE BESGOU BAGODINE

CHER PARENT BAGODINOIS
J'ai un grand plaisir et de joie de visité notre site .
je demande que le bon DIEU nous fait ressembler toute la population de Bagodine en particulière de la Mauritanie en générale .
lavons nos cœur ouvrons nos esprits soyons unique et contruisons notre village bagodine et notre pays la Mauritanie .

abdoul aziz sao
paris france

9. BOCOUM Hamidou 30/08/2010

Bonjour à tous,
je vous invite vivement à consacrer ne serait ce que 15 mns/jour à la situation
générale de BAGODINE, en faire un problème personnel, envisager des solutions qui s'imposent, en discuter avec qui de droit (tous les bagodinois), se dire que Bagodine ne peut s'épanouir qu'avec des idées d'union, d'entraide de compréhension et l'acceptation de l'autre.
Mes chers (es) ALLAH nous a donné une grande chance qui est le fait d'appartenir à bagodine (ce qui n'est pas du tout facile et ce qui n'est pas donné à tout le monde)saisissons la avec autant de mains que possible.
Qu'ALLAH nous guide tous sur le droit chemin.Amine

10. Aliou kebe 09/10/2010

ko ardii fof ko weltaare ko reftiheen ko ko bodo niaago allahu subhaanu wo taala de aawata e berde men korsa e yurmeede haa baawen dioddaade ngossodiren hakillaadji mbele bamten wuromen.
Bagodine is our village and i want everyone of us to make an effort in order to meet it challenge.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×