Khadjetou entièrement prise en charge par le CHNDB de Nouadhibou

Grâce à CRIDEM, deux cas sociaux àNouadhibou ont été résolus. Moussa se trouve présentement en Espagne pour ses soins et Khadjetou quant à elle continue le gavage imposé par le service de pédiatrie duCHNDB afin de pouvoir supporter les interventions chirurgicales prévues. 

Concernant le dernier cas, nous vous avions annoncé une possibilité de prise en charge financière par l'ONG Terre des hommes, mais cette hypothèse a été classée définitivement pour la simple raison que la petite Khadjetou n'aura plus besoin d’une évacuation vers l’étranger. 

Le CHNDB décide de prendre la petite khadjetou entièrement en charge et ce grâce, comme on ne cessera de le répéter, aux compétences d’un coopérant Egyptien en service au CHNDB. Le service de la chirurgie du CHNDB n’aura rien à envier aux autres du pays. Grâce aux compétences jumelées des deux chirurgiens de renoms, ce service mènera à bien sa mission.

Les jeunes au service des nécessiteux
Abou Oumar Ba & Oumar Thiam

 

 Info source : Abou Ba

 

Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence à www.cridem.org

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site